communication

Les Rencontres de l’Eterle

on

Hello chers tous, j’espere vous trouver en super forme, avec ce magnifique été qui se dessine a l’horizon , beau et chaud !!

Je suis sûre que vous serez nombreux à venir nous faire une visite au Dévoluy cet été, pour vous mettre au frais !! et j’espère bien vous y rencontrer !!

Je venais vous présenter un nouveau concept au Dévoluy, qui remplacera momentanément les conférences habituelles hebdomadaires…

Pour des raisons pratiques et surtout par manque de temps, je suspends pour l’instant les conférences, mais je ne voulais pas vous laisser sans partager ma passion avec vous.… alors je mets en place le mercredi, tout l’été une rencontre de 10/12 personnes autour d’un sujet dont le détail est a cliquer ici, thèmes et dates : « Les Rencontres de l’Eterle ».

Ces rencontres se feront chaque mercredi 20h cet été 2019, à l’Eterle, notre magasin !

Beaucoup de personnes m’ont fait part, du fait qu’elles n’ont pas pu partager lors des conférences au Dévoluy… trop de monde pour elles ou de la pudeur et je trouvais cela dommage ! Aujourd’hui je vous donne l’opportunité de vous exprimer, d’échanger lors de ces rencontres de l’éterle, avec toute la bienveillance et la considération que nous portons aux autres !

La parole est a vous !! rendez vous cet été a partir du mercredi 3 juillet 2019 à l’Eterle

Avant que vous trouviez une bonne excuse de ne pas venir a nos « rencontres de l’eterle » ;-)) je vous mets une video de Martin Latulippe, coach, leader et conférencier que j’apprécie particulièrement et que je vous invite a suivre !!!

Mes amis, lecteurs, errants, être responsable de sa vie et responsable, tout court, vous donne la main sur vos choix. En étant responsable de vos choix, vous assumez pleinement qui vous êtes. En mettant les autres responsables de ce qu’il se passe dans votre vie, vous perdez la main, en n’ayant plus le regard lucide et la bonne question a se poser.. le raccourci est rapide : ce sont les autres, le manque de temps… toutes les raisons seront bonnes pour ne pas faire les bons choix. La vie de chacun de nous aujourd’hui, est issue d’une foule de choix conscients ou inconscients : rien que de tourner à droite ou à gauche dans votre rue, vous fera prendre un autre chemin, voir des fenêtres différentes, des personnes inconnues et vous donnera un autre regard… Faire de bons choix pour nous, pour ceux que nous voulons inspirer, les nôtres demandent du courage et de la détermination. Personnellement les choix les plus faciles m’ont menés à une impasse, voire pire… les choix les plus difficiles, dont je me rappelle encore, pour certains la douleur, m’ont apportés finalement la paix, celle du travail bien fait, la fierté d’être là ou je suis aujourd’hui…par choix, choix que j’assume parce qu’il me correspond !

Lorsque j’invite les personnes à mes conférences et ateliers, beaucoup d’entres elles, me disent qu’elles sont en vacances, qu’elles n’ont pas le temps et quelques une ont fait un autre choix, celui de venir, écouter et se faire une idee des sujets… le choix est fait…

Je vous propose de faire l’exercice très simple de la video de Martin Latulippe et vous verrez où vous en êtes…

Pensez que vous n’êtes pas seuls, nous sommes des professionnels pour vous aider a vous remettre en énergie, à vous remotiver, à remettre du sens dans votre vie…pour une vie meilleure !! Faites vous aider, cela peut être le commencement d’autre chose pour vous !

Prenez soin de vous, en choisissant rien que le meilleur pour vous même, pas le plus facile… le meilleur! Vivez votre vie, pas celle des autres !!

Je vous souhaite une belle semaine et de belles vacances a ceux qui partent en ce moment!!

Alors… faites le bon choix, à très vite, dès le 3 juillet à l’Eterle !!

téléchargez ici le programme pour l’été

Recommandé pour vous

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.