communication

1er BLOG : action imparfaite ET assumée…

on

ne pas être parfait… et l’assumer !!

Cher Lecteur, ne pouvant pas t’avoir toujours en présentiel à mes ateliers, a mes conférences  a Superdévoluy et à la Joue du Loup dans les hautes Alpes, je te souhaite la Bienvenue ! Mes sujets préférés : le sens que tu mets dans ta vie, dans ton travail,  le courage d’être toi. Tout ce qui peut te limiter dans ta progression, dans ta vie…

Bienvenue à vous mes lecteurs, futurs lecteurs, à vous qui passez… et resterez avec moi un bout de chemin je l’espère…C’est avec beaucoup de joie que j’ouvre le bal : celui de mon blog : des articles, des vidéos inspirantes, des photos et des citations qui vous portent. Il y aura aussi des liens  en rapport avec la PNL (Programmation Neuro Linguistique), mon nouveau mode de vie, le développement personnel. La science de la communication,  les neurosciences, les nouveautés santé seront aussi au rendez-vous.

 

Mon programme est vaste, je suis curieuse, j’aimerai vous passionner a ce que j’aime, l’humain, au fil de mes coups de cœur, de mes lectures de mon vécu. Finalement je me prends au jeu de t’écrire cher lecteur, il n’est plus pour moi le temps de la page blanche, et tant mieux, j’en avais des suées oui oui!!  des suées!! Je te remercie par avance pour ta bienveillance. Bienveillance qui nous accompagnera dans nos contenus et nos commentaires respectifs, et qui permettra des échanges constructifs, malgré les discordances, les désaccords. La divergence, la différence nous fait grandir, élargir notre horizon, nous rend meilleur par une meilleure compréhension de l’autre, notre  miroir…

j’espère de tout cœur t’amener a partager du contenu qui t’apporte de la valeur, du soutien, un déclic… Si c’est le cas, j’ai réussi puisque c’est mon but, d’être la pour partager et avancer ensemble … alors allons -y!!!

Merci infiniment de ce temps partagé… Danielle

Recommandé pour vous

2 Comments

laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.