entreprise

L’optimisme en entreprise

on

Hello mes Lecteurs préférés,

Les retombées de l’optimisme en entreprise sont exceptionnelles, que ce soit au niveau de l’ambiance, de l’entente que du rendement dans les différents services en entreprise. L’optimisme sera le sujet de ma prochaine conférence gratuite le mardi 11 juillet 2017 20H30 à Superdévoluy (Hautes-Alpes).

Je vous mets une vidéo concernant l’optimisme au travail en bas de page, 39 minutes de pur bonheur, conférencier remarquable en plus…

L’optimisme est un art de vivre, de se simplifier la vie par quelques habitudes a changer; bien sur c’est du boulot en perspective. Je n’insisterai jamais assez pour vous dire combien il n’est pas simple de changer des habitudes… Même si on est pessimiste il y a des clés de travail. Changer notre façon d’appréhender les évènements, et s’entourer des personnes de  » qualité »,  aussi bien dans le domaine professionnel que personnel. Sachant que les domaines de nos vies ne sont pas cloisonnés, ils sont interdépendants… le bien etre au travail se ressent dans le domaine de vie privée et inversement!

Par expérience, il y a quelques années maintenant j’ai décidé (oui vous avez bien lu : DECIDE) de vivre mieux, rien que pour moi… je peux vous dire que jamais, au combien jamais je ne regretterai le temps passé a surveiller mes mauvaises pensées, mes mauvais comportements, a traquer mes mauvaises paroles… aujourd’hui tout est intégré ma vie, même si quelques fois les mauvaises habitudes remontent comme des bulles d’un fond de vase… que je trouve « puantes » d’ailleurs…rires

Pensez mes chers Lecteurs, que lorsque vous effectuez un changement chez vous,quel qu’il soit, vous pourrez observer l’impact de celui-ci chez les autres … familles, amis, collègues de travail etc… l’amour s’améliore, les relations, la confiance en soi, la prise de décision et l’organisation. Beaucoup moins de stress, de peurs, de frustration !!

ESSAYEZ mes chers lecteurs !! essayer l’optimisme c’est l’adopter… PROMIS !!

votre video sur l’optimisme ici

 

Recommandé pour vous

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.